Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.

Forum Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoda! [EN ATTENTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:40

Salut à tous!
Voilà je sui Yoda ou LeStat ou Alex, j'ai 16ans, et j'habite à St Brieuc en Bretagne. Je suis un grand fan de guitare, de manga/animes, et de jeux réseaux. A mes temps perdu (tout le temps en gros) je joue à Dods, css, tf2.. J'ai beaucoup d'expèrience au niveau administration de serveurs de jeux et de site (niveau ftp, php et compagnie).
Voilà pour les présentation d'Irl:

* Nom de joueur : YodaTheJedi (IG)
* Meilleur classement à vie: Actuellement top 800 uni 28
* Expérience sur ogame: 2 ans et demi avec beaucoup d'experience sur differents uni et depuis pas mal de temps sur le 28 en compte mineur aggressif fournisseur de deut.
* Classement actuel dans le 54: très aléatoire pour le moment
* Nombres de point actuel: 37 avec la maj de minuit
* Moment de l'inscription dans le 54: 48h après l'ouverture
* Style de jeu envisagé : mineur aggressif / raideur, on vera en fonction de la situation de mes colo, et du temps que j'ai à consacrer à une flotte.
* Heures consacrées par jour : avec les vacances actuels, je dirais 14/24 mais sinon je me connecte le midi et à partir de 16h environ jusqu'à 23h15 en moyenne.
* Temps moyen sur le forum par jour : idem et très actif sur fofo en général Wink
* Alliance fréquentée : Aucune pour le moment
* Alliés, ennemis : Seul les top 5000 de mon ss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skullor
Grand floodeur
Grand floodeur
skullor


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:29

ok pour ma part belle presentation mais points un peu faibles... enfin il faut attendre les avis des supérieurs qui sauront mieux juger que moi par conte tu as l'air d'avoir une assez bonne expérience du jeu et d'être actif sur le forum ce qui est déjà un plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:27

Bienvenue a toi sur le forum Yoda! [EN ATTENTE] 97849 Yoda! [EN ATTENTE] 855584

Nous alons étudiez en interne des ton adhésion.
Par contre je ne vais pas te cacher que tu na pas beaucoup de pts , mais tu as fait une belle présentation , et tu semble avoir de l'expérience donc on va bien touver un arrangement Very Happy

Namari
Revenir en haut Aller en bas
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

hum trés jolie presenter comme te l'on fait remarquer mes deux confrére , mais cependant le nombre de points reste plutot faible nous allons etudier ta candidature et prendre une decision voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36

Aucun problème merci de la réponse. J'avais envisagé un Rp mais c'est plus dur qu'on le pense de faire un rp à 1h40.. ^^
Quand au niveau point, il est vrai que ce n'est pas encore ça malgrés m'être installé dans l'uni 48h après, mais je compte bien rattraper tout ça vite fait: Au programme colo et raid à gogo !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Lol okok pas probleme !

En plus tu as l'air sympa donc c'est cool , et n'hésite pas a participer au reste du forum ^^

Namari
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Comptez sur moi! Razz
Vous n'avez pas d'autre topics hors Ogame ? comme par exemple une taverne et/ou une partie graphique ou autre ?
Sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou sur msn (lestat_x@hotmail.fr).

Yoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

Sisi on en as mais apparemment elle sont caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Euh bin n'hésitez pas ici ou sur msn, enfin un endroit où j'ai accès, histoire de pouvoir y répondre. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skullor
Grand floodeur
Grand floodeur
skullor


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:55

Oui en effet ces parties que tu evoques sont cachees et destinees seulement aus membre de l'alliance... mais je vais y réfléchir .... voir si je sias pas arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

tu voi skullor que nous aurions dut faire une taverne dit moi yoda tu t'y conais au niveau forum ect.? tu pourrais nous aider un coup de main si on t'axepte parmit parcontre il faut que tu ratrape vite ton retard....
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Grand floodeur
Grand floodeur
skullor


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

non je vais reflechir skar0... mais tu vois dans les sujets floods on devoile facilement sans s'en rendre compte une strategie ou coordonees ou information confidentielle ce que je veux eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

a toi de faire en sorte de ne pas le devoiler , je sais que ca ne m'ai jamais arriver de devoiler des info dans la taverne publique , on peut trés bien faire des mini jeu de dans , flooder ect... je trouve ca plus conviviale , et c'est bien plus pratique pour parler avec les candidat qui veul integrés l'alliance que de flooder leurs sujet dans la partie candidature comme nous somme en train de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

bon vu que je suis quand meme le fondateur Razz On va faireu taverne public c'est beaucoup mieu, plus fun et sa montre notre état desprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

no soucis entierement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:48

Oki doki, en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main pas de problème j'ai 3 créations de forums dont 1 hebergé par ma team donc fais de A à Z donc si vous voulez un coup de main. Wink
Sinon c'est vrai que c'est plus convivial car on aprend à mieux se connaître et ça permet aux visiteurs et ceux qui ne sont pas menbres de pouvoir discuter avec les menbres aussi. Bref

(Arf pétage de 3pt hier soir xD.. => je chope la sonde dans une demi heure, on va remedier à cela Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

ar c'est chian moi j'ai eu de la chance je n'ai perdu que deux pt , et j'ai tout de suite fait les sond donc pas eu trop de probléme ^^ enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

C'est bon maintenant que j'ai la sonde ca va vite repartir. C'est l'inconvéniant des raid à l'aveugle, on sait jamais ce qui va nous acceuillir que nos vaisseaux arriveront sur place.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skullor
Grand floodeur
Grand floodeur
skullor


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

Tiens cela fait deja un bout de temps que tu as fait ta demande... pourrais tu nous faire un avancement de ton evolution stp qu'on voie ce que ca donne Razz

si tu as des informations confidentielle que tu ne veux pas devoiler tu peux me MP je me chargerai de les transmettre dans avec une securite totale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:16

Bon petit point :
Alors , jai un peu regarder ta progression ces jours ci , et tu n'augmente partiquement pas , alors aue tu est dans le top 5000 et que tu devrai prendre 400 place par décompte , mem en jouant pas trés bien mais en étant un peu intelligent.
Voila donc ta candidatuere n'est pas refusé mais plutot EN Control .
Bon jeux et bonne évolution +++
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

En effet j'avais eus quelque souci de pétage de pt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skullor
Grand floodeur
Grand floodeur
skullor


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Charlerwè
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:43

ben essaie que ca se repet pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Yoda! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Yoda! [EN ATTENTE]   Yoda! [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda! [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoda
» Galerie Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp. :: Partie externe - visible à tous :: Recrutement-
Sauter vers: