Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.

Forum Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yoda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda Empty
MessageSujet: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Après avoir grandi sur une planète nommée Houna, le jeune Yoda devint le seigneur et empereur de cet empire. Tout était parfais dans le meilleur des mondes pour lui mais il fut un matin où il se réveilla, se leva de son lit, et, pour la première fois, se sentant petit dans ce vaste univers. Il voulait agrandir son empire et l'étendre sur d’autres planètes, mais avant cela, il souhaitait devenir l'allié et ami d'autres seigneurs pour une entraide et un commerce permanent.
C'est ainsi, qu'il se rendit dans de nombreux empire incognito, en tenue de simple touriste, jusqu'au jour ou il entra dans un empire peu commun, celui de la
Umbrella Corporation. L'ambiance y était chaleureuse, et les membres de cette union lui plaisaient beaucoup par leur ambition. Ils avaient la même envi de puissante et de pouvoir que lui. C'est ainsi qu'après avoir revêtu sa tenu de Jedi dans les premières toilettes qu'il trouva (en autre de misérables toilettes de chantiers, mais suffisantes pour lui permettre de vêtir sa tenue de Jedi, dans laquelle il était le plus à l'aise).
C'est ainsi qu'il se rendit tout droit dans le bureau d'accueil pour se présenter face aux quelques membres étant présents dans la pièce. Il ouvre la porte. Tout tremblant, il avança. Tellement concentré sur le discours qu'il allait faire, il ne fit pas attention à la petite marche qui marquait l'entrée du local, se prit les pieds dans son habit et s'étala littéralement par terre devant tout le monde.. Après quelques rires moqueurs et quelques 5 bonnes secondes étalé au sol, il se releva difficilement, son visage déjà passé du vert au rouge.
Prenant sa respiration, et d'un air un peu timide, il se mit à parler, alors que tout les regards étaient tournés vers lui après son entrée fracassante dans les lieux:


"-Bonjour à tous!
Je suis Yoda, seigneur de l'empire Houna situé en pleine Galaxie 4. Si je me présente à vous aujourd'hui, c’est que mes idées sont aussi claires que mes objectifs. Je souhaite faire partie de votre union de seigneurs qu'est l'
Umbrella Corporation et devenir votre allié. Après quelque recherche sur votre union, j'ai pus constater la bonne ambiance, la joie que règne dans ses lieux mais aussi la puissance de celle-ci et de ses seigneurs à côté de mon empire. Mais ne me sous-estimez pas pour autant mes amis. Mon empire s'agrandit et s’agrandira de jour en jour et de plus en plus. Mon ambition et des plus immense et je compte bien vous rejoindre au plus vite au sommet et devenir un des grands seigneurs de l'univers."

Après ce discours, un silence s'installa que Yoda laissa durer comme s'il attendait une réponse particulière ou des questions des membres présents dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
Namari
Fondateur Corp.
Fondateur Corp.
Namari


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

Franchemnt j'adore, trés jolie présentation , super bienécrit et trés cohérent et surtout trés marrant.
En tout cas super cool GG , cela va jouer en ta faveur Very Happy

Namari.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda!
Impuissant
Impuissant
Yoda!


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 30/10/2007

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

Bin alors moi aussi je veux une réponse pas Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolteamproject.com
skar
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
skar


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

lol tu en demende beaucoup mdr bon on va prendre une decisions d'ici 2 jours je pence mais sinon trés beau rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoda! [EN ATTENTE]
» Galerie Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp. :: Partie externe - visible à tous :: Présentation-
Sauter vers: